ANIK BOURGEOIS

MAQUILLEUSE

Je suis maquilleuse depuis environ 12 ans, j'ai toujours été dans le domaine des cosmétiques et de l'esthétique. En 1998, je terminais mon cours d'esthétique, j'ai travaillé dans des salons d'esthétique, ainsi que dans un grand magasin dans les rayons des cosmétiques. En 2005, j'ai commencé ma spécialisation en maquillage, je me suis formée davantage auprès de maquilleuses et maquilleurs d'expérience, pour ensuite me lancer dans la belle aventure d'être maquilleuse et travailleuse autonome. Pour répondre à la demande et compléter mon offre de services, j'ai, par la suite, suivi une formation en coiffure.

Depuis 2005, je travaille avec des photographes, journaux et magazines, studios de télévision et agences de productions et de communications. J'ai réalisé de nombreuses mises en beauté pour les mariages, bals de finissants et pour tous les genres d'occasion.

Chaque personne est unique et chaque maquillage l'est aussi. La morphologie du visage, la carnation de la peau, la couleur des yeux et des cheveux ainsi que le style et le goût de chaque personne sont les critères de base à la réalisation de tous les maquillages.

Le métier de maquilleuse me passionnne toujours autant !